Commander
| 27 ans | |
| 5'9" | Teint pâle |
| 165 lbs | Yeux bruns |
| Humain | Cheveux gris |
- THORNE - Allez, groupe, à la console, pas de temps à perdre...
==Uss Polaris - Ingénierie
*Inspiration*
Thorne se tenait debout, au centre de son ingénierie. Elle était presque vide, c'était le milieu de la nuit, et l'équipe de nuit était réduite. Il aimait se tenir, au centre de la pièce, fermer les yeux, et méditer. Un Vulcain, qu'il avait vu passer sous sa gestion, lui avait enseigné l'art de la méditation. Il se tenait donc, debout, mains jointes, yeux toujours clos, concentrés sur sa respiration, rythmée avec le Warp Core. Tout le monde le savait, surtout dans le quart de Nuit, quand le chef se pointait et s'installait ainsi, il y serait pour un certain temps. Donc les ingénieurs marchaient en silence, tout autour.
*Expiration*
Il aurait pu méditer dans ses quartiers, oui. Mais il ne se sentait bien que lorsque le bruit et la vibration était bien présent. Il avait même déjà fait la demande d'installer ses quartier sur le pont de l'ingénierie. ... la requête avait été refusée.
*Inspiration*
Les cols jaunes aimaient bien travailler avec Thorne. Tous, le respectaient, et s'entendaient bien avec lui. Mais son protégé, c'était Davies. Ce jeune homme représentait pour lui, une version de lui-même qu'il se voyait devenir, s'il n'avait pas côtoyés les bonnes personnes au moments charnières de sa vie. D'ailleurs, il lui avait donné rendez-vous, cette nuit, pour une séance de méditation.
*Expiration*
Il avait déjà eu l'occasion de devenir un père de famille. Petite vie rangée... il l'avait refusé... et l'avait regretté.
* Inspiration*
Ses mains changèrent de position légèrement.
*Expiration*
Son esprit vagabondait, concentré sur sa respiration, à l'intérieur de son ingénierie. Glavine l'avait convaincu de prendre le poste. C'est à ce moment qu'il avait renoncé à sa relation avec sa copine, qui voulait une vie ordinaire, loin des vaisseaux. Il était sur le point de remettre sa commission.... mais Back then, Il était le plus ancien ingénieur quand l'ancien chef était parti, certes, mais c'était aussi le plus apprécié de tous. Il eu un choix déchirant à faire.
*Inspiration*
Il connaissait tous les recoins, toutes les pièces. Ça faisait aujourd'hui 20 ans qu'il est en poste. Sur le Polaris. Il n'avait pas eu plusieurs assignations avant celle-ci. Mais assez, pour pouvoir avoir une bonne idée de comment se passent les choses ailleurs. Il avait gardé contact avec Marjorie. Jolie Marjorie.
*Expiration*
Sans les voir, il savait où étaient ses ingénieurs. Même celui, qui était entré dans le petit espace, à l'entrée de la nacelle de bâbord. Elle avait besoin d'être alignée, ça tirait un peu à gauche.
*Inspiration*
Il aimait bien passer du temps avec ses subordonnés, au mess. Il trouvait les filles d'agréable compagnie.
*Expiration*
Avec le temps, il avait endossé le rôle de grand-frère. Il était clairement le plus âgé de la place, mais ça lui permettait d'avoir une vision plus large. Comme le rouge sur les joues de Sean, lorsqu'il croisait Elara. En passant par les chansons de cette dernière, de l'optimisme sans bornes d'Elizia, ou de Millie, qui semblait sortie d'un sac à surprise avec ses solutions les plus exotiques.
*Inspiration*
En temps normal, il aurait sourit, mais sa concentration l'amenait plus loin. À savoir quel circuit calibrer, quel nod ajuster...
*Expiration*
Il l'entendit avant même qu'il ait prononcé un mot. il fit un gestes de la main, et de façon incertaine, Sean prit place à ses côtés. Il ouvrit légèrement les yeux.
THORNE: Prêt pour la leçon... ?
Davies acquiesça. Un jour, qui sait, il aura peut être sa place.
THORNE - Allez, groupe, à la console, pas de temps à perdre..