Enseigne
| 22 ans | |
| 5'9" | Teint pâle |
| 145 lbs | Yeux noisette |
| Humain | Cheveux bruns |
- DAVIES: Je.... je dis pas toujours des trucs insensé…
== Polaris, corridors
Sean marchait, comme ça son habitude, avec le dos un peu recourbé. Il avait toujours passé pour le Nerd de l'académie, et cette étiquette l'avait suivi toute sa vie, jusqu'à maintenant. Certes, il essayait de se faire des amis, en cours de route, mais souvent les gens le trouvaient bizarre et finissaient par s'éloigner sans trop dire pourquoi.
À son arrivée sur le Polaris, il avait essayé de se décoller de cette étiquette, mais comme on dit, chassez le naturel, et il revient au galop.
C'est donc avec cette démarche peu assurée, que l'enseigne déambulait dans les corridors, avec comme destination, l'ingénierie. Il était seul, et ses pas ne faisait pas grand bruit sur le tapis, déjà usé du vaisseau. Souvent, il ne croisait personne, et c'était bien comme ça. Mais ce matin, des rires gras se firent entendre.
PRATT: Tu l'as VU!
PINE: J'en reviens juste pas...
Au bout du couloir, il y avait les quatre "goon" de la sécurité. Sean les avait surnommés ainsi, parce qu'ils étaient les quatre, des gros bras, et toujours selon lui, en manque d'intelligence. Le "clown" était celui qui parlait le plus, et souffrait, selon Sean, de diarrhée verbale. Déjà, ils semblaient excités, par un événement quelconque.
Sean aurait voulu tourner un coin, faire un détour pour les éviter, mais le corridor, entre lui et eux, était sans issues. Pas de couloir alternatifs, pas de portes. Pas même un petit bout de Jeffries. Tourner les talons et disparaître par où il était venu, aurait attiré l'attention plus qu'il ne le souhaitait.
Remontant légèrement le dos, il serra les poings, et regardant au loin, il se mit à avancer d'un pas décidé. Les quatre gars de la sécurité, ne l'avaient clairement pas remarqué. Ils se bousculaient un peu, se chamaillaient. Le "brawler", celui qui avait les plus gros bras, poussa le "leader" légèrement.
Un argument s'en suivi, et Sean, en profita pour se faufiler à travers les quatre, sans trop se faire remarquer. Une fois passé, son pas accéléra. Les gars de sécurité avaient recommencé à marcher, le "brains" avait réussi à résoudre le conflit. Jamais, ils n'avaient vu le petit ingénieur, passer.
-- Ingénierie
KHEIKAM: Ça va Sean? T'as l'air essoufflé!
Sean avait presque couru, jusqu'à son département, sans trop s'en rendre compte. Il baissa les yeux et fit un signe que tout allait bien, à l'Elaysian. Il parlait peu, en général. Car, chaque fois qu'il ouvrait la bouche, pour porter un compliment, ou pour discuter, si ça ne tournait pas autour des sujets qu'il connaissait par coeur, il finissait toujours par dire quelque chose d'awkward.
Les conselors qu'il a consulté avec le temps, avaient placé l'étiquette " Maladresse Sociale", une autre à porter.
Il consultait fréquemment Wrenn à ce sujet.
Il restait malgré tout le plus à l'aise dans son département, entouré des gens qu'il connaissait bien.
Il fini par lever la tête, après insistance, et offrit un timide sourire à Elara.
- DAVIES: Je.... je dis pas toujours des trucs insensé…