KHEIKAM, Elara


Lieutenant Commander

36 ans
5'2" Teint moyen
105 lbs Yeux bruns
Elaysian Cheveux Châtains blonds

- KHEIKAM: Quelqu'un aurait pu traffiquer ça, là. C'est une mauvaise blague, et vous allez m'annoncer la chute...

A day in the life of…

Polaris - Quartiers

--

Elara venait de terminer sa journée de travail. Elle avait mangé au mess avec Kinks et Mirhen, comme à son habitude.

Les quartiers d'Elara Kheikam étaient décorés. Plus que la moyenne. Elle aimait tout ce qui sortait de l'ordinaire, et les murs gris du Polaris étaient tout, sauf hors de l'ordinaire.

Des cadres arborant des peintures, des photographies, des sculptures... Les couleurs les plus éclectique les unes que les autres. Un centre de table était élégamment posé, et se distinguait par sa simplicité. Son lit était toujours fait, et orné de coussins mauve, vert, jaune..

Des cadres sur les tables, où figurent des personnes souriantes, ayant tous des airs de famille. Elara était assise devant son miroir, brossant et tressant ses cheveux. Elle devait se les attacher d'une certaine manière avant d'aller au lit.

Elle discutait, avec une image dans son miroir, qui lui ressemblait, mais qui n'était pas son reflet.

KHEIKAM : Non, maman. Tout va bien.

Chaque soir, les deux femmes discutaient. Elara lui racontait sa journée, ses péripéties. Et rassurait sa mère, que tout allait pour le mieux, dans le milieu de l'espace.

C'était le compromis qu'elle avait fait avec sa mère, pour ne pas se faire reprocher d'avoir subi l'opération du Dr Bashir. Car, elle ne pouvait plus retourner sur sa planète. Certes, ça lui manquait... Mais elle aurait regretté d'être restée derrière.

KHEIKAM: Love you mom.

Elles embrassèrent leurs index et majeur, et le déposèrent sur l'écran. Le deuxième reflet disparu, et la préparation du soir était terminée. Son pyjama, tout aussi coloré que le reste de ses possessions, laissait paraître sa taille, qu'elle n'aimait pas.

Après l'avoir tiré un peu, elle se mit au lit. Une veilleuse allumé, Elara n'aimait pas le noir.

-- le lendemain

Les cheveux châtains élaboré d'Elara avaient l'avantage de ne pas prendre de temps à coiffer le matin. Elle pouvait flâner, prendre le temps de faire son lit, et de quitter avec un peu d'avance pour l'ingénierie.

Elle s'entraînait peu. Préférais prendre ce temps pour dormir plus.

Au boulot, tous aimaient son humeur, tout aussi coloré que ses coussins de lit. Elle se faisait un devoir d'inclure tout le monde, et surtout, d'être aimé de tous. Son humeur était contagieuse à l'ingénierie, et il n'était pas rare d'entendre Elara chanter en travaillant. Souvent, lorsque les mélodies étaient connues, Elizia et Millie s'étaient déjà fait prendre au jeu de chanter avec elle. Même, à l'occasion, Thorne pouvait se permettre de fredonner un air ou deux.

Le seul qu'elle n'avait pas réussi à approcher, était Sean. Et elle essayait fort. Toujours juste ce joli sourire, et le léger pourpre sur ses joues, mais c'était le plus qu'elle en avait tiré.

Kinks lui avait déjà demandé, une fois, pourquoi elle s'acharnait sur ce pauvre Sean. Elle n'avait pas su quoi répondre. Mais ce n'était pas de la pitié. Elle aimait les gens, et voulais voir les autres autour aussi heureux.

- KHEIKAM: Quelqu'un aurait pu traffiquer ça, là. C'est une mauvaise blague, et vous allez m'annoncer la chute..