WRENN, Alaura
Allie


Lieutenant

27 ans
5'3" Teint pâle
110 lbs Yeux gris acier
Humaine Cheveux noirs

- WRENN: Alors faisons en sorte, ensemble, que ça ailles encore mieux.

A day in the life of…

== Uss Polaris, quartiers...

Les quartiers avaient des murs colorés aux tons pastel, détonnant entièrement avec les murs généralement grisâtres d'un navire de Starfleet. Au mur, quelques arcs et un carquois étaient accrochés, en guise de décoration principale, trônant au-dessus de la tête du lit. Elle les avait fabriqué elle-même, c'était un passe temps.

Plusieurs plantes et fleurs étaient éparpillées dans la pièce principale, sinon il y avait peu d'autres décorations ; et aucune trace de la religion Bajoran. Elle ne s'était jamais sentie appelée par les prophètes, elle n'y avait jamais vraiment cru ; fait rare chez les Bajorans. À partir du moment elle avait découvert Starfleet et la Fédération, c'était devenu ça, sa religion. Elle voyait vraiment l'organisation comme une rédemption.

Autant pour elle que pour Bajor.

Autre que ses arcs, la décoration principale de ses quartiers était un modèle réduit de raider Bajoran, chasseur dans lequel elle avait fait ses classes dans ses quelques années avec la milice. En fait, elle était un pilote d'exception ; probablement une des rares à bord qui pouvait donner du défi à Perim dans un duel. Elle avait l'instinct, le don, mais sans avoir la désinvolture ou le goût du risque propre aux grands pilotes.

De toute façon, elle n'était pas pilote : elle était conseillère.

Elle était déjà en uniforme, et faisait la tournée de ses plantes, tasse de café à la main. Il était encore tôt, mais elle était prête à débuter la journée. Pour elle, le rôle de conseillère signifiait qu'elle était toujours en service, qu'elle le soit officiellement ou non. Du moment où elle passait la porte de ses quartiers, elle souriait, saluait tout le monde, prenait le temps de discuter avec chacun à chaque occasion.

Elle avait cette nature curieuse, et cette façon de parler au gens et de se concentrer sur eux comme s'ils étaient la seule personne au monde, le temps d'une conversation. Et elle avait la parole facile qui venait avec cette curiosité, ce qui facilitait les échanges. Même si elle parlait beaucoup - on disait même qu'elle pouvait faire compétition avec Cattapan - elle parlait rarement d'elle, se concentrant toujours sur les sujets de son interlocuteur.

== L'igloo...

Elle avait été chercher son déjeuner et s'était installée à table avec les quatre Chris de l'équipe de sécurité... Même si l'humour de la brute et du clown n'était pas exactement approprié ou à son niveau, elle adorait leur dynamique... Ce genre de synergie dans la différence, leur habileté à se compléter entre eux...

C'était un autre de ses dons, voir le bon côté des choses, voir la force cachée chez les gens.

Elle prenait presque tous ses repas au mess, et s'attablant généralement avec une personne différente à chaque fois. C'était sa façon à elle de rester connectée à l'équipage, de prendre le pouls du navire pour le commandement. Elle n'approchait pas les gens comme une conseillère à moins qu'ils soient dans son bureau et son fauteuil, elle les approchait comme une collègue, une amie. Et quand venait le temps de conseiller officiellement, rares sont ceux qui évitaient son bureau, parce qu'elle avait déjà réussi à établir le lien de confiance à l'extérieur.

D'ailleurs, elle devait maintenant y aller. Son premier rendez-vous de la journée était avec M. Reddington, et ça n'allait pas être de tout repos.

- WRENN: Alors faisons en sorte, ensemble, que ça ailles encore mieux.