DELAMOR, Neema
Nee


Lieutenant

32 ans
6'2" Teint vert
155 lbs Yeux bruns-verts
Orionne Cheveux noirs

- DELAMOR : Elle n'a pas hésité une seconde..

A day in the life of…

-- Polaris - Quarters

Neema était debout bien avant l'heure. Assise au centre de la pièce, elle faisait des exercices.

*1... 2... 3.... ..... 10... 12.....

Les redressements se suivaient, le mouvement était régulier, et parfaitement mesuré. Peu essoufflée, elle se tourna, droite, appuyée sur ses coudes, le bout des pieds. Elle montait les hanches, et redescendait. Encore une fois, mouvement régulier, précis.

Elle enchaîna plusieurs exercices, avant que l'ordinateur sonna l'heure du levé. Elle se leva, finalement, et se doucha.

Ses cheveux, elle les peignait pendant précisément dix minutes. 120 coups de brosses, pour compléter la routine. Elle se les attachait seulement pendant l'exercice. Ses cheveux verts foncés, entouraient bien son visage vert émeraude.

Elle prenait soin de son visage, de sa peau. Une autre alerte, elle sortit de sa salle de bain, agrippa trois ou quatre Padd, qui étaient sa lecture du soir, et quitta pour l'infirmerie.

Son déjeuner, elle le prenait tous les matins avec Sarah, pendant la réunion du matin.

Elle longeait les corridors, de son pas régulier, comme le reste, qui faisait rebondir sea cheveux sur ses épaules. Neema saluait peu les autres membres de l'équipage. Pas par manque de respect, mais elle avait la tête ailleurs, déjà dans ses dossiers, dans sa recherche. Et, après tout, elle ne voulait pas côtoyer les autres, réellement.

Les portes de l'infirmerie se referment derrière elle. Habituellement, elle est la première arrivée. Mais depuis son arrivée sur le vaisseau, Smith arrivait avant.

SMITH: Bon matin.

Il l'avait vu entrer du coin de l'oeil, et l'interpella sans vraiment lever les yeux de sa lecture.

DELAMOR: Bon matin.

Elle alla le rejoindre, et en silence, ils attendaient Cattapan.

Lorsque Sarah entra, elle trouva les deux officiers, plongés dans leurs lecture. Smith, les pieds allongé sur une chaise, et Neema, assise bien droite.

CATTAPAN: Bon matin.

Elle déposa trois cafés.

Tous les matins étaient semblable. Les trois discutaient de la planification de la journée, et déjeunent en discutant. Neema, écoutait John et Sarah parler. Depuis son arrivée, Neema était contente de ne plus avoir à diriger la rencontre. Elle se contentait de noter et de sourire.

Au travail, Smith trouva dans sa nouvelle subordonné une femme efficace, ordonnée, méthodique. Neema faisait de son mieux pour tout faire, parfaitement, comme elle fait tout le reste.

Personne ne s'étonne de sa spécialité en chirurgie délicate.

Après la journée à faire de la recherche, pratiquer ses habiletés, traiter deux ingénieurs de brûlure, elle salua ses collègues, et retourna manger dans ses quartiers, pour s'assoir avec sa lecture, et se coucher tôt.

Elle était inconfortable lorsque Smith l'invitait à le rejoindre au mess. Mais, après plusieurs reprises, les jours où il ne le faisait pas, Neema trouvait que sa journée n'était pas complète.

- DELAMOR : Elle n'a pas hésité une seconde..